Développement personnel Energetique

Libération Emotionnelle

Les Emotions, ce sont nos systèmes d’alarme, nos baromètres internes. C’est quelque chose qui bouge à l’intérieur de nous, qui se manifeste via notre corps, et qui est provoqué par quelque chose d’extérieur. Une émotion a pour but d’identifier un besoin, et de prévenir le cerveau.

Il y a 4 émotions principales: la peur, la colère, la tristesse, la joie.

Une émotion a une durée de vie brève. Si elle n’est pas exprimée, elle va se diffuser , s’imprimer et devenir un Sentiment.

Repérer ses émotions et le message envoyé permet de s’adapter plus facilement et de comprendre ce qui compte pour soi. N’oublions pas que ce sont nos émotions qui déterminent nos comportements.

Il est donc important d’apprendre à s’observer, à s’accepter, et à mettre des mots sur les maux. Les émotions non exprimées vont se cristalliser, créer des blocages et vont finir par engendrer des maladies.

“Ce que l’on réprime, s’imprime. Ce à quoi l’on résiste, persiste. Ce qui nous affecte, nous infecte. Ce que l’on fuit, nous poursuit. Par contre, heureusement, ce à quoi l’on fait face s’efface. Ce que l’on visualise, se matérialise. Et ce que l’on bénit, nous ravit…”

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Screenshot_20190705_224954-1004x1024.jpg.

Si vous souhaitez vous libérer de vos émotions, de vos blessures, et devenir l’acteur de votre vie, vous êtes au bon endroit. Mon accompagnement va vous permettre d’avancer sur votre chemin de vie, de vous libérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *